Fin de la Création de The DAO

Logo de The DAO

La période de Création de The DAO s’est terminée ce samedi 28 mai 2016. Désormais, il n’est plus possible d’envoyer des ethers à l’organisation autonome décentralisée pour obtenir des tokens. Il existe aujourd’hui d’environ 1,17 milliards de ces tokens, pour plus de 12 millions d’ethers collectés au total.

Kraken fournit des paires d'échange DAO vers 7 autres devises

Kraken fournit des paires DAO vers 7 autres devises

Ces tokens s’échangent d’ores et déjà sur des places de marché et il est possible d’en acheter sur les principales plates-formes que sont Kraken et Poloniex. Kraken fournit des paires complètes, y compris DAO/EUR et DAO/ETH. Si vous ne disposez pas encore d’un compte Kraken, vous pouvez en créer un en suivant les instructions détaillées de cet article.

Ils s’échangent aujourd’hui en dessous du prix de création initial, ce qui montre une défiance certaine du marché face à cet objet décentralisé non identifié… et probablement une bonne opportunité d’investissement pour ceux qui croient au projet.

Avec l’ouverture des échanges de tokens, des propositions peuvent également être présentées à The DAO. Les premières propositions ont d’ores et déjà été déployées sur le réseau et sont consultables à cette adresse, mais aucune interface complète et simple d’utilisation n’existe encore pour voter sur celles-ci : une interface a été déployée sur myetherwallet.com mais elle ne permet qu’un vote associé à un numéro de Proposal et non la consultation du détail de ces propositions. Ceci est amené à changer rapidement.

0
Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.