Jeudi 10 Décembre, Ethereum France a le plaisir de recevoir Justin Drake, chercheur de la Fondation Ethereum et l’un des architectes d’Ethereum 2.


Venez nombreux à l’heure du déjeuner sur Youtube pour découvrir les coulisses du lancement du 1er décembre dernier et en apprendre plus sur les évolutions à venir. Le chat sera ouvert pour toutes vos questions.

File:Willem van der Vliet - Philosopher and Pupils - WGA25281.jpg
Philosopher and Pupils – Artist Willem van der Vliet (1626)

Après avoir accueilli Mehdi Zerouali de Sigma Prime à quelques jours du premier bloc d’Ethereum 2, c’est au tour de Justin Drake de venir vous parler en français des efforts qui ont permis la réussite de la semaine dernière et ce à quoi vous devez vous attendre pour les mois à venir. Justin a déjà eu l’occasion de venir plusieurs fois à EthCC et notamment en 2019 pour présenter la phase 0 d’Ethereum 2. Justin a étudié les mathématiques à Cambridge et fait de l’entrepreneuriat autour de Bitcoin de 2014 à 2017 avant de se tourner vers la recherche sur Ethereum 2.0.

Justin Drake : CogXJustin Drake : CogXJustin Drake : CogXJustin Drake : CogXRendez-vous à 12h30 jeudi 10 décembre sur notre chaîne Youtube


Commentaires

Commentaires

  1. Joyce Makakuna Ditu
    8 décembre 2020 - 02h08

    Bonsoir à vous ,
    Je suis amateur de l »Etherum et j’aimerais apprendre sur ses avantages et les assurances de transparence ainsi que des sécurité qu’elles offre.
    Je suis en République Démocratique du Congo (RDC-Kinshasa) là où internet pose problème mais rien n’arrête l’évolution et l’apprentissage pour moi.
    J’aimerais voir comment faire bénéficier mon pays de cette technologie qui nous est nouvelle.
    Cordialement à vous

    Répondre
  2. Live: Retour sur le lancement d'Ethereum 2 et vers son futur avec Justin Drake – Ethereum blockchain
    10 mai 2021 - 14h38

    […] post Live: Retour sur le lancement d’Ethereum 2 et vers son futur avec Justin Drake first appeared on Ethereum […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *