Ce soir en direct : Andreas M. Antonopoulos à la « Merkle Conference »

Organisée par Eureka certification en partenariat avec l’ECE Paris la Merkle Conference se déroulera ce soir au CAMPUS EIFFEL, 10 rue Sextius Michel à Paris, avec la participation Andreas M. Antonopoulos.

L’événement sera diffusé en direct sur bitcoin.fr à partir de 18h45. J’y présenterai les communautés Bitcoin et Ethereum francophones au début de la conférence.

« L’intérêt pour la “blockchain” ne cesse de grandir en France. Les connaissances sur le sujet s’amplifient et la zone grise qui s’était installée entre mythes et réalités s’estompe. Finalement la “killer-app” de la “blockchain” ne serait-elle pas Bitcoin ?

Pour y répondre, Andreas M. Antonopoulos, l’une des figures les plus respectées à l’international, interviendra pour la première fois en France à la Merkle Conference qui se déroulera mardi 11 octobre à l’école d’ingénieur de l’ECE Paris (15e). Entrepreneur en série, brillant orateur, Andreas est l’auteur de « Mastering Bitcoin » publié par O’Reilly Media et considéré comme le meilleur guide technique sur Bitcoin écrit jusqu’à présent. Traduit dans 38 langues, Mastering Bitcoin lève le voile sur les technologies qui composent le protocole afin de découvrir que la véritable innovation de Bitcoin, n’est pas la “blockchain”, mais un consensus unique et distribué de façon autonome […].

En marge de son discours tant attendu, Andreas M. Antonopoulos participera à une session de dédicace où tout le monde pourra découvrir son nouveau livre, “The Internet of Money”, compilation de ses réflexions sur la technologie Bitcoin […]. »

0
Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.