Assemblée Générale de l’association La Chaintech – 23 août 2016 à Paris

L’association La Chaintech tiendra son assemblée générale de rentrée mardi 23 août 2016 à 16h, au 21 boulevard de la Madeleine à Paris, afin de définir son plan d’action de l’année 2016-2017. L’assemblée générale est ouverte à tous les membres à jour de leur cotisation à cette date.

« L’association La Chaintech rassemble et représente les acteurs francophones de la technologie blockchain. Ses principaux objectifs sont de contribuer à la diffusion de cette technologie et de faciliter son adoption par toutes les organisations qui en découvrent le potentiel.

Elle propose ainsi d’accompagner ses membres dans la transition blockchain : grâce à son réseau, l’association permet de faciliter les mises en relation, de synchroniser les efforts de chacun et de mutualiser les expertises. 

En outre, l’association anime régulièrement des événements dédiés à la blockchain à destination du public francophone : conférences, meetups, formations, etc. 

Enfin, elle constitue un interlocuteur privilégié de l’écosystème blockchain francophone vis-à-vis des pouvoirs publics, permettant d’insuffler l’évolution législative nécessaire au développement de cette technologie. »

Si vous êtes intéressés par l’association ou souhaitez y adhérer en ligne, rendez-vous sur son site internet.

Si vous avez déjà envoyé un formulaire d’inscription, vous pouvez régler votre cotisation sur ce lien : https://www.chaintech.fr/adherer/paiement.

Pour participer à l’AG, merci de prévenir avant 12h le jour même à l’adresse contact@chaintech.fr. Les modalités d’accès à l’assemblée générale vous seront communiquées par retour de mail.

2
Comments
  1. Rem dit :

    Les inscriptions sont closes ? J’ai envoyé une demande il y a plus d’un mois, et n’ai jamais eu de retour. Ce, à deux reprises. Merci 🙂

    1. Simon Polrot dit :

      Bonjour Rem, les demandes d’adhésion ont été très nombreuses et n’ont pas toutes été traitées…
      Je t’ai envoyé un email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.