Annonce de ETHParis, un hackathon du 8 au 10 Mars 2019

Continuant une série de hackathons à succès, l’organisation ETHGlobal vient d’annoncer ETHParis du 8 au 10 Mars au Conservatoire National des Arts et Métiers (cf billet sur medium). L’événement aura lieu entre ETHDenver (du 15 au 17 février) et ETHCapeTown (du 19 au 21 avril), mais surtout il se tiendra directement après la Conférence internationale EthCC au même endroit. Cette dernière contiendra en autre de nombreux ateliers et présentations introductives à Ethereum, permettant ainsi à tous de se préparer au hackathon comme de se familiariser avec les derniers sujets en vogue.

Screenshot from 2018-12-24 15-56-51

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour ce hackathon (suivez le lien!) qui accueillera 500 débutants, curieux, experts métiers, mais aussi des développeurs ethereum chevronnés. En effet la proximité de la conférence EthCC suscitera sans aucun doute des projets d’ampleur. Rappelons à ce titre que lors du hackathon ETHBerlin, les équipes de Parity, Geth et Chainsafe avaient lancé le testnet multi-client Görli (multi-client Proof of Autority) tandis que Vlad Zamfir et son équipe avaient proposé un PoC de Sharding sur Ethereum.

ETHParis sera l’occasion pour la communauté mondiale mais surtout Européenne et Française de se rassembler pour construire ensemble dans la bonne humeur qui la caractérise depuis les débuts d’Ethereum.

#BUIDL

http://ethparis.com

Au plaisir de vous y voir 🙂

Signé:  ETHGlobal , ETHParis et l’Asseth

0
Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.